Une date et un WTF pour Game Of Thrones saison 4 ! ( +MAJ du 04/02/14)

Game Of Thrones, GOT, saison 4, mathy, Avril

L’approche de la saison 4 est en marche et on a de plus en plus de news sur la très attendue saison 4 de Game Of Thrones. La semaine dernière, on a été gâté par un beau trailer tout neuf et une news, très sérieuse, mais complètement WTF  !

On a effectivement appris – et là accroche-toi bien – qu’une actrice française venait de décrocher un petit rôle dans la prestigieuse série de HBO.

Et là chez 123Series.fr on se dit « cool », c’est qui ?!……..Clémence Poésy ?…….Ou alors Chloé Sévigny ?…et bien non ! L’actrice en question n’est autre que MIMIE MATHY !!! Si, si….

mimie, mathy, game of thrones, saison 4, HBO  game, of thrones, saison 4, tyrion, nain, lannister, dinklage

La news est confirmée et on sait donc qu’elle jouera un petit rôle en fin de saison, sur 2 épisodes maxi, avec une visibilité à l’écran peu longue. Alors, pour les plus grands fans, les pronostics vont bon train pour savoir (en cherchant ds les bouquins) qui sera ce fameux perso. Tout ce que l’on sait c’est que ce perso devra interagir avec le très stratège Tyrion Lannister (incarné par Peter Dinklage).

D’autres fans, français pour la plupart, ont bien entendu décrié la news, doutant de la pertinence du choix, mais un message d’une des productrices pour justifier ce choix a relativement calmé les esprits. En effet, les acteurs de petites tailles étant rares, notre Mimie nationale était « à priori » sur la shortlist de la production et même en N°2 mais la 1ère n’ayant pas été retenue, le rôle fût attribué à Mimie. Au final, le truc est tellement improbable pour nous que notre curiosité est attisée comme jamais et on a trop hâte de voir le résultat.

MAJ du 04/02/14

Retour sur le WTF annonçant la présence de Mimi Mathy au casting de GAME OF THRONES. Ce qui semblait avoir été confirmé a finalement été réfuté ! Ce qui est étonnant, c’est que la vérité soit venus de plusieurs médias. En effet, on aura pu se dire que la principale intéressée aurait pu réagir vu le buzz créé mais aucune prise de parole de sa part. Toujours est-il qu’il faudra, une fois de plus, être très prudent sur les prochaines rumeurs de cet acabit mais la conclusion reste la même pour nous autres les fans : On a TROP hâte que la saison 4 de GOT commence !

game of thrones, saison 4, cersei, lena headey,hbo  game of thrones, saison 4, peuple des glaces, HBO

Ensuite, l’autre nouvelle, la grosse cette fois, c’est le 1er trailer de cette nouvelle saison qui a enfin déboulé sur la toile. Cette vidéo est l’occasion aussi et surtout d’annoncer la date pour le 1er épisode et ce sera pour le 6 Avril prochain  ! Sans rien spoiler, on peut quand même te parler de 2-3 trucs.

Par exemple, le trailer s’ouvre sur une ombre de dragon, volant vite au dessus d’un paysage de cité, ce qui induit que les bébés de Khaleesi ont bien grossi. Vivement qu’on les voit en mode baston et crachage de feu car ça doit envoyer sévère. Ensuite, on voit notamment Jaimie Lannister, fraichement relooké et « équipé » pour cette nouvelle saison. Pas mal d’images montrant Geoffrey, l’ado-roi qu’on veut tous voir crever mais on ne sait là aussi pas grand chose.

game of thrones, saison 4, Khaleesi, emilia clarke

Pour le reste, on ne peut pas vous en dire plus car on serait obligé de parler (donc spoiler) des causalités liées à la saison 3 ! Et on ne veut pas ça, hein ?!

Donc tu n’as qu’à checker le trailer par toi-même et kifffffeeeeerrrrrr !

0