The Walking Dead – Saison 4

amc, The Walking, Dead, Saison 4 , Zombies, Rick

Après une fin de saison 3 saisissante en mars dernier, la série phare de la chaîne AMC revient en force pour sa 4ème saison. Ne flippe-pas, on ne va rien te spoiler pour que tu savoures ce nouveau chapitre des aventures de nos survivants de l’apocalypse zombiesque. ;-)

Quelques infos cependant afin d’attiser ton envie ! Tout d’abord, de nouveaux personnages ont été annoncés par la production dont un sera récurrent. Celui-ci est naturellement un perso important de la BD et il a trouvé son acteur. Il s’agira du Sergent Abraham Ford, interprété par Michael Cudlitz (photo ci-dessous).

AMC, Walking, Dead, saison4, Abraham Ford

Pour le moment, on ne sait rien sur comment il va être introduit dans l’histoire, à quel moment de la saison, etc.. mais on se ravit de l’arrivée de ce nouveau badass qui, dans le comics, est l’un des bras droits de Rick. A voir donc comment tout cela nous sera amené et pourquoi !!

glenn, maggie, amc, saison 4, walking dead

Ensuite, nous avons vu l’épisode qui est, comme à l’accoutumée, d’un niveau scénaristique incroyable et angoissant au possible de suspense. Pour te rassurer Internaute, il faut savoir que le jour de diffusion de cet épisode est à marquer d’une pierre blanche aux States car il a littéralement vaporisé les précédents records d’audience, de la série et de la chaîne cumulés, en réunissant pas moins de 16 millions de téléspectateurs – rien que ça !

AMC, Walking, Dead, Saison 4

Nous parions forcément sur une saison épique avec du gore, du stress, des conflits et of course des tonnes de zombies à dézinguer – Ô yeah ;-)

Et juste pour le kiffe…Bim !….le trailer de la saison 4.

 

3