The Flash – On a le trailer officiel !

The Flash, CW, Arrow, grant Gustin, logo, 123Séries

Le trailer de THE FLASH est enfin arrivé !!

On suit le projet depuis plusieurs mois et on découvrait quelques photos volées du tournage par-ci par-là mais rien ne vaut de vraies images filmées afin d’apprécier le rendu final et surtout un aperçu de ce que nous proposera la série de la CW dés la rentrée prochaine.

Forts du succès de leur ARROW, autre série basée sur un personnage de l’écurie DC COMICS, les créateurs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg ont décidé l’an dernier de créer un show dédié à un autre super-héro très populaire – THE FLASH.

Pour rappel, le projet naquit lorsqu’ils introduisirent dans ARROW d’autre icônes de la maison DC et nous découvrions ainsi le personnage de Barry Allen, membre de la police scientifique, venant donner un coup de pouce à Oliver Queen et Felicity Smoke sa ravissante acolyte geek. On découvrait à la fin de cet épisode qu’Allen rentrait à Central City, ville où il travaille, pour assister à un grave incident dans son labo par un soir d’orage. Le seul indice était un petit éclair électrique rouge apparaissant rapidement sur la joue de notre Barry comateux.

La graine était plantée pour laisser le temps à la série de germer et surtout se développer.

Barry allen, The Flash, Grant Gustin, LAbo, Orage, éclair, 123Séries

Et après plus de 6 mois de travail et de préparation, les 1ères images sont là, nous permettant de découvrir le personnage costumé en pleine action et surtout un trailer surprenamment long avec un peu plus de 5min d’images, extraites essentiellement du pilote de la série. Ainsi, tout nous est présenté : le perso, l’accident, les pouvoirs, les acolytes, les persos secondaires, l’ambiance du film, la quête de vengeance d’Allen – TOUT !

The Flash, CW, costume, live action, Grant Gustin

Selon nous, c’est peut-être même un peu too much car on est à la limite du spoil. Cependant, nombreux seront ravis d’avoir autant de matière pour mieux jauger ce qui nous attend à partir d’Octobre prochain.

De plus, nous avons réussi à glaner 2 infos on croyables pour vous :

1) les producteurs ont prévu des cross-over (passerelles) entre Arrow et The Flash pour permettre aux 2 héros de se retrouver de temps en temps pour des aventures communes.

2) John Wesley Shipp, l’acteur qui incarnait THE FLASH dans la série des années 90, fera un joli caméo d’introduction (et d’autres apparitions) dans le pilote de la série en incarnant le père de Barry Allen – clin d’œil astucieux !

Mais passons plutôt la seconde et filons à la vitesse de l’éclair découvrir cet énorme trailer ! 🙂

0