Sex and the city : Focus sur l’intérieur de Carrie Bradshaw

Garde robe de Carrie Bradshaw dans Sex and the City

Qui ne connaît pas la série Sex and the City ? Série culte des années des années 2000. Au cours des six saisons, on suit les déboires amoureux de Carrie et ses copines (Samantha, Charlotte et Miranda).

Journaliste vivant à New York, Carrie s’inspire de ses rencontres amoureuses, leurs rebondissements et de celles de ses amies pour écrire ses articles et nous donner quelques leçons sur le thème des relations humaines et du sexe.

Voilà pour le topo global, évidemment, il y a un homme qui sort du lot le fameux “Mr. Big” et son histoire d’amour avec Carrie nous tiendra toutes (et tous) en haleine tout au long des saisons. Modèle fashion par excellence, on aime s’identifier à la belle Carrie, aussi paumée soit elle parfois, elle en reste néanmoins attachante.

Quelques pistes pour reproduire l’univers de Carrie :

Sa garde robe

Osez TOUT ! Robe du soir, accessoires. Mélanger sweatshirt et minijupe, robe volumineuse. Tout est permis, tant qu’on l’assume avec le sourire. Évidemment, Carrie défile donc ses tenues sont plutôt orientées “créateurs”.

Coté chaussures, on veut du vertigineux (peut être parce que la miss n’est pas grande 🙂 !)

Les chaussures de Carrie Bradshaw dans Sex and the City

 

Son lifestyle

Enfin pour peaufiner le lifestyle : Ne buvez plus que des “Cosmopilitan” dans des bars branchés. On ne pouvait pas vous en parler sans vous donner la recette de ce cocktail faite par le magazine Cosmopolitan.

Carrie Bradshaw dans Sex and the City en train de boire un Cosmopolitan.

On vous invite d’ailleurs à découvrir 7 lieux rendus célèbres par la série.

 

Son appartement

Pas d’appartement New-Yorkais ? Pas grave… à défaut vous pourrez avoir les mêmes bougies que Carrie et obtenir la même senteur que celui de son intérieur.

Bougies Rigaud de Canderella dans Sex and the City

En effet, Carrie utilise des bougies Rigaud… vous pouvez d’ailleurs retrouver cette marque de bougies parfumées “made in France” sur le site Canderella.fr. N’hésitez pas à laisser traîner votre mac sur un coin bureau pour reproduire l’ambiance “écrivaine du soir”.

Voilà vous avez désormais tous les codes pour enfiler le costume de la célèbre héroïne.

 

Et pour le plaisir, parce qu’on ne s’en lasse pas, retrouvez ci-dessous quelques scènes mémorables de Sex and the City :

 

Ou encore les plus belles tenues de Carrie :

 

0