Projet Série : The Flash !

the flash, série tv, grant gustin, arrow, 2014

On vous avait déjà parlé de l’apparition du personnage culte THE FLASH dans un récent épisode de ARROW, série centrée sur l’archer vert de l’écurie DC Comics.

Pour rappel, notre 1er article (ici) donnait des infos sur comment le perso de Barry Allen / THE FLASH allait faire son entrée dans ARROW ne sachant pas s’il serait déjà doté de ses pouvoirs ou pas.

Depuis, on a appris que cette participation n’avait pas comme objectif d’introduire un nouveau super héros dans la franchise existante mais pour en développer une nouvelle. Ainsi, il fallait bien l’introniser en vue de créer une série à 100% dédiée à l’homme le plus rapide du monde.

Ensuite, on entend beaucoup parler de spin-off (dérivé d’une série avec des persos communs) mais pour nous ce n’est pas exact pour ce cas car les 2 super-héros ont des univers qui leur sont propre. Leur (seul) vrai point commun est que – dans l’univers des Comics – ils appartiennent à la Justice League. Cependant, la chaîne CW doit prévoir de faire cohabiter ponctuellement les 2 héros et en extrapolant, pourquoi pas créer d’autres franchises avec d’autre héros de DC.

!!!! ATTENTION SPOILER !!!!

Dans ce fameux épisode, on pouvait assister à la fin à l’accident, se produisant dans les labos de la police scientifique, qui allait plonger le jeune Barry Allen dans un coma profond et le doter de pouvoirs extraordinaires. Au cours de son passage dans ARROW, Allen se liait d’amitié avec Felicity, l’acolyte sexy et geekette d’Oliver Queen et découvrait également au passage que ce dernier était le justicier fléché de Starling City. Après l’avoir aidé à combattre un super méchant, il retournait dans sa ville, Central City, qui sera sans aucun doute le décor de la série sur le Flash.

The Flash, série, arrow, barry allen, gustin   stephen amell, arrow, grant gustin, the flash, série, 2014

On savait déjà que l’acteur Grant Gustin, celui de ARROW, était confirmé pour incarner le super-héros rouge mais une autre nouvelle concernant le casting vient de tomber. En effet, on a appris très récemment que Jesse L. Martin, vu dans un bon nombre de séries, venait de rejoindre les rangs du casting et qu’il incarnerait le Détective West.

Dans le comics, il est le père de Iris West, petite amie reporter d’Allen qui deviendra plus tard sa femme. Des rumeurs circulent aussi sur le fait qu’Iris serait également dans les 1ers épisodes mais pas de news sur le choix de l’actrice qui lui prêtera ses traits.

Autre information sortie récemment, un des superviseurs de la série a indiqué que THE FLASH serait bien plus orienté « Fantastique » que ne l’est ARROW. La raison ?

Elle est toute bête, ARROW est archi-balaise mais n’a pas de vrais supers-pouvoirs alors que THE FLASH oui et donc il lui faudra des adversaires du même calibre ! On devrait avoir d’autres infos, plus précises, dans les prochains mois et comme toujours nous serons les premiers à vous en parler !

😉

0