DC’s Legends of Tomorrow c’est très bon !!

DC's legends of tomorrow, CW, Arrow, 123séries

Quoi ? Tu ne connais pas encore DC’S LEGENDS OF TOMORROW ?!!!! Pas de soucis, on va t’en parler de suite mais c’est bien parce que c’est toi !! 😉

Voici la dernière née des séries de la chaîne CW et des créateurs Greg Berlanti et Marc Guggenheim a qui l’on doit déjà pas al de séries. Ainsi, après nous avoir apporté Smaville, Arrow et The Flash, l’univers de DC Comics s’étend un peu plus, à l’instar de Marvel sur Netflix.

Alors, pour les plus néophytes, qu’est-ce que c’est que Legends of Tomorrow. Alors pour la faire simple, chez Marvel on a les Avengers et les X-men et bien chez DC il y a la Justice League et les Legends of Tomorrow. Nom (limite prétentieux) donné à une équipe de superhéros et quelques antihéros, qui s’unissent afin d’embarquer sur une mission incroyable qui les guidera au 4 coins de la Terre mais aussi ds les méandres du temps.

Voici le pitchounet : Rip Hunter, un agent du futur est à la poursuite du plus grand méchant de toute l’histoire de l’humanité – Vandal Savage (paye ton nom de méchant !). Cet immortel est sur Terre depuis des millénaires et dans le futur il arrivera à faire ce qu’aucun autre n’a réussi – Régner sur Terre en maître absolu. Hunter veut la peau de Savage car ce dernier a assassiné sa femme et son fils. Hunter comprenant que Savage est devenu trop puissant ds le futur, il décide alors de retourner ds le passé pour réunir des individus aux habilités extraordinaires afin de voyager ds le temps et péter la face de Savage.

Ainsi, nous allons voir plein de persos familiers : the Atom aka Ray Palmer, FireStorm, The White Canary (anciennement Black Canary) aka Sarah Lance, Captain Cold et Heat Wave (Scoffield et Burrows de Prison Break) et enfin un couple de dieux égyptiens immortels Hawkman et Hawkgirl.

legends-flash-preview-135789

Et la CW fait les choses bien, car quoi de mieux que des superhéros pour introniser d’autres superhéros. C’est ainsi que nous pourrons voir The Flash et Green Arrow dans le 1er épisode afin de créer un lien avec l’univers de DC. On parle aussi d’une prochaine apparition de Supergirl.

Alors, pour avoir vu tous les épisodes sortis, on a adoré et pourtant nous n’étions pas chauds du tout au départ. Pourtant, bonne surprise, le ton est fun, léger, immersif et la dynamique de groupe fonctionne super bien. On y retrouve cette complémentarité qu’on aime bcp comme dans les films Avengers. Les effets spéciaux sont vraiment bons, les scènes d’actions incroyables et il y a aussi bcp d’humour !

Legends of tomorrow, 123séries, CW

Soyons clair, ce n’est pas la série du siècle mais elle demeure très bonne et elle permet de passer un bon moment à chaque épisode. Les acteurs sont tous assez bons et le grand méchant l’est encore plus !

Si vous l’avez manqué, on vous propose de découvrir la (loooongue) bande annonce qui vous dit tout ! Enjoy :p

0