Bad is not 123Series.fr !

Capture d’écran 2013-10-11 à 14.14.22

L’heure est arrivée, Ami Internaute, d’aborder avec toi le sujet de notre positionnement éditorial d’123Series.fr. Mais avant tout, nous constatons avec un ÉNORME bonheur que notre trafic, nombre de visites, consultations d’article et de like sur notre page Facebook sont en forte progression depuis notre lancement et nous tenons à te remercier passionnément !

Nous travaillons dur pour te proposer un site fun et décalé, frais et bigarré et en voyant que la sauce prend nous sommes d’autant plus motivés à continuer, à tenter de nous renouveler, trouver de nouvelles idées pour t’apporter encore plus de contenu à dévorer.

Ensuite, tu as peut-être dû te poser la question suivante : Pourquoi ne vois-je jamais de critique négative sur 123Series.fr ?

Le moment fatidique de la révélation est enfin là ! (oui, j’aime écrire comme un dramaturge !) – Plus sérieusement, nous nous sommes longuement interrogés sur ce point et le but premier d’123Series.fr étant de vous faire découvrir des séries, de vous faire part de notre expertise en la matière. Nous avons ainsi conclu que les programmes ne retenant pas notre approbation ne justifiaient pas nécessairement la rédaction d’une news.

Pourquoi écrire un article pour détruire une série ? Quel serait le bénéfice pour nous et pour toi de rédiger un papier pour te dire que l’on n’a pas aimé tel ou tel programme ? La réponse la plus évidente s’est imposé d’elle-même : Pas grand intérêt et d’autres sites s’en chargeront bien pour nous !

super, fun, Lucky 7, séries, critique, 123 séries

Maintenant, nous avons bien conscience que le fait d’aimer ou pas un show est purement et strictement subjectif mais nous nous appuyons sur de solides expériences (celle de notre team de furieux) qui passent pas mal de nuits blanches à regarder et décortiquer un maximum de séries. De plus, ce sont des fans de la 1ère heure – Déjà à l’époque des K2000, Chips, MacGyver et autre Star Trek, ils avaient déjà l’œil du passionné vissé à leur tube cathodique.

Ainsi, nous avons volontairement choisis de nous concentrer sur les programmes que nous considérons comme hautement qualitatifs et qui n’ont pas forcément une dimension grand public. Par conséquent, si tu ne vois pas de news sur certaines séries, il te faudra comprendre que nous n’avons pas été emballés – ou alors pas encore eu le temps de les checker car cette une activité passionnante mais très chronophage !

Cependant, comme nous t’adorons Internaute, n’hésite pas à nous interpeller ou nous interroger sur une série en particulier. Nous serons TOUJOURS ravis de te répondre et d’échanger avec toi que ce soit dans les sections de commentaires ou via notre Facebook sur toutes les séries du moment, du passé ou encore à venir !

La team 123Series.fr 😉

 

0