Avec Dexter, plus c’est tôt, plus c’est bon !

Hey ami Internaute, la news est tombée hier soir aux USA et elle était trop belle pour ne pas là partager. Elle concerne le plus célèbre des sérial killers télévisuels et il nous fait un énorme kiffe que l’on attendait mais alors pas du tout !

showtime, dexter, poster, season 8,

Passionné comme tu dois l’être, tu es surement déjà Fan de Dexter et tu n’es pas sans savoir qu’à la rentrée débutera la 8ème et dernière saison pour notre expert en « blood patterns » se rapproche enfin de l’épilogue tant attendu. Le network payant Showtime, qui passe la série, est connu pour être très attentif aux remarques et suggestions des fans des séries qu’ils diffusent tout au long de l’année.

Ainsi, devant l’engouement sur les réseaux sociaux et le web en général (ils ont éclatés les scores de post, comment partage, relais des teasers, etc), nos amis de Showtime ont réagis en conséquence et ont annoncé hier soir aux fans du show LA grande nouvelle.

Alors, quelle est-elle cette belle et heureuse nouvelle ?? (et là accroches-toi Internaute !! )

Et bien c’est que la série devait être diffusée à partir de Septembre, comme à l’accoutumé, mais la chaîne pensant d’abord au bonheur des téléspectateurs (c’est assez rare pour être souligné), a décidé de l’avancer, si si, pour que l’ultime saison début le….(roulement de tambour)….30 juin !!!!!

Donc dans une petite semaine nous pourrons découvrir cette saison emmenant Dexter vers son destin et suivre chaque épisode durent tout l’été. De plus, pour ces derniers épisodes les guests annoncés sont tout aussi réjouissants avec une Charlotte Rampling et un Sean Patrick Flanery intégrés  cette année. Nous conclurons simplement en notant que c’est carrément génial de constater qu’un network puisse avoir ce genre de considération pour nous et ça nous rend extatique au possible 🙂 (à quand la même chose en France diantre !!)

RDV donc dés le 30 Juin avec vos couteaux aiguisés et votre stock de cellophane !

 

1