OCS – Génération HBO

Occs, nouvelle, génération, HBO, TPS

Ça continue de bouger au sein des offres que nous proposent certaines chaines françaises et parmi les goods news de la rentrée, le bouquet d’Orange vient agrémenter son offre pour la rentrée, ce qui ne manquera pas de réjouir les abonnés les plus sériephiles.

Ainsi, à partir du 10 Octobre vous pourrez découvrir OCS City « Génération HBO ». Cette nouvelle chaîne dédiera son temps d’antenne aux séries diffusées par le network US mais avec un bonus : les anciennes seront compris dans l’offre. Grâce à cela, les abonnés pourront découvrir aussi bien les nouveautés comme The Newsroom mais également les plus anciennes dont certaines sont considérées comme « Cultes » aujourd’hui – De The Sopranos jusqu’à Six Feet Under !!

Orange, TPS, CanalSat, HBO, OCS

Le rapprochement des 2 chaînes a été officialisé et s’inscrit dans une volonté (a priori sérieuse) des chaines françaises de nous proposer à nous les français une réponse à la question complexe « Comment consommer de la série US légalement et au même rythme qu’aux USA ? »

C’est pourquoi chez 123Series.fr on se réjouit de ce genre de nouvelles car – même si ces initiatives arrivent 10 ans trop tard – elles font avancer le débat sur les moyens évidents que doivent proposer toutes les chaines à leurs téléspectateurs et leur permettre de s’adonner à leur passion au moindre coût.

A ce propos, cette nouvelle chaîne du groupe Orange proposera également un service exclusif : le US+24 . Ce service permettra aux fans de télécharger et regarder les séries inédites US seulement 24h après leur diffusion et en VO sous-titrée s’il vous plait. A priori, ce service concernerait les séries qui sont à l’antenne américaine et  pas encore arrivée en France sur OSC City.

Joli coup double donc et rdv le 10 Octobre pour le lancement !!

 

0