CanalSat et la Rentrée Séries

canalsat, séries, rentrée, commando

Tu le sais Internaute, à l’instar de leurs consœurs américaines, nos chaînes hexagonales se livrent aussi une guerre sans merci à coup de séries à succès pour rafler le Graal des audiences performantes.

On vous avait parlé de Canal + qui nous a gâté avec une chaîne 100% séries et aujourd’hui c’est CanalSat qui attaque à son tour en utilisant une campagne de communication assez fun et pas si idiote que ça. En effet, de nombreuses chaînes du bouquet satellite propose à partir de ce mois d’Octobre des séries US en format US+24. Il faut comprendre que vous pourrez voir ces séries en VO dés le lendemain de leur diffusion aux States.

Plutôt cool, non ?!

Pour le côté plus sérieux, ceci est également une offre qui pourrait (idéalement) réduire (un peu) les téléchargements illégaux sur ces programmes bénéficiant du plébiscite de beaucoup de téléspectateurs. Pour le côté délire maintenant, les communicants de CanalSat ont eu l’ingéniosité de jouer sur l’aspect coercitif. Comme l’illustre le visuel en haut d’article, il te suffit d’aller sur le site de l’opération et de balancer un de tes potes qui serait un gros adepte du téléchargement pour faire débarquer chez lui un escadron du SWAT et se faire pourrir.

Alors Internaute, auras-tu les cojones de jouer et balancer un pote ?!! Nous on l’a testé mais on te dira pas ce qu’il se passe… bah ouais trop facile sinon 😉

En tout cas, nous ça nous plait et il faut leur reconnaître le joli coup de pub avec ce concept audacieux… à prendre au 2nd degré of course !!

Et pour finir cette campagne de comm’ en beauté, il y a aussi la partie promo série – Et qui dit rentrée dit cartable donc check les affiches ci-dessous, qui sont tellement bonnes qu’elles se passent de commentaires !

LES AFFICHES DE LA CAMPAGNE :

 

1