Canal Play lance son café Insomny pour les fans de séries

Insomny-by-canalplay-2

Accompagnée de l’agence Buzzman, Canal Play appuie son lancement en créant le « Café Insomny ». La chaîne du Groupe Canal+ qui propose des milliers de séries et de films en VOD (illimitée) fait ainsi preuve de créativité et d’innovation pour cette campagne promotionnelle.

Insomny est donc une marque de café créée spécialement pour l’occasion, c’est le « 1er café qui vous permet de regarder des séries jour et nuit en vous maintenant éveillé ». Plus de 10 000 paquets et dosettes seront vendus jusqu’au 12 février sur le site dédié, et dans les magasins Terres de Café et Carrefour City (à Paris). Sur chaque boite, vous découvrirez un code vous permettant de bénéficier gratuitement de Canal Play pendant 2 mois.

A noter que le café a été sélectionné par des experts à base de grains 100% Arabica du Burundi, d’Inde & du Brésil pour obtenir un café certes raffiné, mais surtout suffisamment puissant pour maintenir éveillé les fans de séries.

Ci-dessous la vidéo de la campagne :

 

[UPDATE 26/12/2013] => On a juste regretté que le stock de café soit épuisé 3 semaines après le début de l’opération, sans doute victime de son succès !

Insomny-by-canalplay-stock-epuise

0