The Last Ship – Les images apocalyptiques de la série de Michael Bay

The Last ship, TNT, Michael Bay, Eric Dane, poster, 123Séries

La nouvelle série produite pour Michael Bay a vraiment des airs de blockbusters, à l’instar des films réalisés par ce dernier.

Prévue pour la fin Juin, THE LAST SHIP s’annonce comme une série ambitieuse, disposant de gros moyens financiers, et qui risque de ne vraiment pas passer inaperçue.

THE LAST SHIP s’inspire du roman éponyme de l’écrivain Wiliam Brickley et se déclinera sur une première saison de 10 épisodes. L’histoire nous emmène à bord de l’USS Nathan James, vaisseau de guerre de la Navy qui après un périple de 4 mois sous silence radio prépare son retour à la civilisation. Dirigé par le Commandant Tom Chandler, l’équipage va découvrir que 80% de la population a été éradiquée par une pandémie et qu’ils vont se révéler être le dernier espoir de l’humanité subsistante pour trouver une cure viable à ce terrible virus qui décime la planète.

The Last Ship, saison 1, TNT, USS Nathan James,   The Last Ship, TNT, Saison 1, USS Nathan James, Hélicoptères, guerre,

Coup de bol, le vaisseau abrite à son bord le Professeur Rachel Scott, éminente paléo-microbiologiste, qui semble en savoir bien plus qu’il n’y parait sur le mystérieux et si dangereux virus.

Pour mener de front cette fresque apocalyptique, les 2 rôles principaux seront interprétés par Eric Dane (le Dr Glamour de Greys Anatomy) et Rhona Mitra (Nip/Tuck & Strike Back).

THE LAST SHIP, Eric Dane, Rhona Mitra, Tom Chandler, Rachel Scott, Saison 1, TNT

THE LAST SHIP risque donc d’être la série qui fera beaucoup parler d’elle sur les prochaines semaines et à en juger par la la longue bande annonce, il y aura beaucoup d’action, de tensions et de suspense pour nous garder harponnés tout l’été.

Une série attendue dont nous ne manquerons pas de suivre le développement et le succès après ses premiers épisodes !

#Trailer VO

0